Passaia | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Passaia

Passaia

Les produits Migros vont et viennent. On n'en connaissait même pas beaucoup, d'autres ne nous dérangent pas quand ils disparaissent - parce qu'on ne les aime pas ou pour une raison quelconque. Pour moi, Passaia ne fait définitivement pas partie de ces produits. C'est pourquoi, comme beaucoup d'autres, j'interviens ici pour vous faire part de ma déception face à cette décision. Je renonce volontiers à de nombreuses nouvelles tendances. Je défends également l'idée que les boissons sucrées ont leur place et doivent continuer à l'avoir. Fanta et Orangina ne sont pas des alternatives à Passaia. Enfin, les produits comme Passaia qui ne proviennent pas des grands groupes habituels me sont plus sympathiques. Ils offrent un changement bienvenu par rapport à la bouillie standardisée que l'on trouve partout ailleurs. Cela vaut pour nombre de vos marques propres et, dans ce cas, également pour Passaia, même si elle est produite exclusivement pour vous par Rivella. D'une manière générale, chère Migros, je trouve que vous diluez votre profil par de telles décisions. J'espère que vous reviendrez sur cette décision.

Loading...