Obligatoire. Gestion des parkings - perte de ticket....
Obligat. Parkplatzbewirtschaftung - Ticketverlust....

Invité-e
Il est compréhensible qu'en cas de perte du ticket, tout soit mis en œuvre pour que l'on ne puisse pas se faire "arnaquer" par des clients Migros sournois... c'est pourquoi on demande 5 CHF pour un ticket de sortie, car la voiture pourrait y être garée 5 heures....
Pour comprendre, voici d'abord les prix sur place pour les stationnements de longue durée : 3h=3CHF, 5h=5CHF, 8h=8CHF, au-delà ticket journalier=20CHF Je me suis rendu sur le parking à 9h, exactement à l'heure d'ouverture du centre commercial, et j'ai remarqué vers 9h03 à l'entrée que mon ticket avait disparu, je suis revenu en courant mais ne l'ai pas trouvé sur le moment, je suis ensuite allé à l'information où l'on m'a proposé à 9h10 environ un ticket de sortie de remplacement pour 5 CHF.... ce qui m'a semblé beaucoup pour à peine 10 minutes. J'y suis donc retourné et j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à une autre personne non impliquée... J'aimerais demander à Migros d'enseigner une certaine logique lors des formations, même aux personnes ayant *une attitude de travail strictement basée sur les paragraphes", afin qu'elles puissent prendre des décisions raisonnables - cela contribue en outre à la joie de travailler. C'est pourquoi : -- si je signale un tel fait dès l'ouverture du magasin le matin, je ne peux pas être resté 5 heures sur le site ! -- ou bien j'aurais oublié la voiture la veille, mais dans ce cas, cette solution à 5CHF (ticket de sortie de remplacement) m'aurait coûté moins cher que le forfait journalier de 20 CHF !
Une chose est sûre : cette solution n'est pas du tout adaptée aux besoins des clients lorsqu'elle est annoncée si peu de temps après l'ouverture du magasin ! Je n'ai volontairement pas mentionné le lieu, car 1) 90% du personnel sur place aurait pris une autre décision 2) il y a partout du personnel têtu et cet appel ne s'adresse qu'à eux 3) je vois plutôt une incitation à la formation... Thème : des décisions logiques et favorables aux clients.