Bâtonnets aux noix

Nussstängeli

Je suis le seul à regretter la vieille recette de mon enfance.

J'en serais mort autrefois, mais les produits d'aujourd'hui ne sont tout simplement pas à la hauteur ! C'est dommage - et quand je pense au nombre de paquets que j'ai mangés pendant l'ER et à ce que mon fils va bientôt manquer...

Toutes les réponses (2)

Bonjour haensf
Non, tu n'es pas le seul ;-))
Quand j'étais enfant, je mangeais ces bâtonnets en masse et j'en profitais toujours lors des promotions.
Mais malheureusement, cette recette a également été modifiée et depuis, ils n'ont tout simplement plus aucun goût. Il en va de même pour les pattes d'ours et mon gâteau tyrolien adoré. Mon Dieu, comme je les ai aimés ! ......

Ma contribution à ce sujet il y a quelque temps : https://community.migros.ch/m/Alles-rund-um-den-Einkauf/Nuss-St%C3%A4ngeli/m-p/272049

"J'aime beaucoup les biscuits Migros. Mais les "Nuss-Stengegeli" de Midor sont à mon avis horribles : insipides, durs comme de la pierre, ils ne ressemblent en rien à de savoureux bâtonnets aux noix.

C'est dommage, car les bâtonnets aux noix sont des biscuits typiquement suisses. La recette peut-elle être vérifiée ? Et pourquoi sont-elles intitulées "Stengeli" et non "Stangenli" ?"