Nouveaux emballages
Neue Verpackungen

Invité-e
Je trouve que le nouvel emballage refermable du fromage Gouda est un pas dans la bonne direction, même si celui-ci est souvent assez difficile à ouvrir. Ce qui me manque encore, ce sont les intercalaires entre les différentes tranches, car elles collent souvent fortement les unes aux autres. Il s'agit d'ailleurs de mon fromage préféré - c'est super qu'il existe.
En revanche, je considère la transformation graphique des emballages de la ligne Vita Fait comme une grande détérioration : le changement de nom ne me dérange pas, mais il est trop petit et disparaît visuellement sur l'emballage. De plus, la présentation des produits est très confuse (tous se ressemblent en principe). Comme j'aime bien savourer les produits de cette ligne, j'en ai plusieurs à la maison. Avant, il suffisait d'une poignée pour avoir le bon en main. Maintenant, je dois toujours étudier longuement pour attraper le bon emballage...
Je ne trouve pas non plus le nouveau design du sachet de safran particulièrement réussi - le précédent était bien plus beau de mon point de vue - mais dans ce cas, c'est juste une question d'esthétique.