Nouvelles offres le dimanche | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Nouvelles offres le dimanche

Neue Angebote am Sonntag

Migros présente dimanche les nouvelles offres à partir de mardi ainsi :
1. après 06h00, la newsletter présente les nouvelles offres. Sur la page de garde aujourd'hui, par exemple : tout l'assortiment Alpro 20%, Oranges Tarocco 15%,.......
si l'on clique ensuite sur "afficher plus", on arrive sur la page d'accueil..... pas de trace d'Alpro ni d'Oranges. Tout juste quelques articles dans chaque rubrique.
2. après 9 heures, les nouvelles actions sont communiquées dans l'app Migros sous Messages : Là encore, aucune trace d'Alpro et d'Oranges, et très peu de produits dans chaque rubrique. ......
3. après 11 heures, le nouveau flyer arrive par Whatsapp : on y voit les dernières actions (bien que le flyer ne mentionne malheureusement jamais toutes les actions). Et ce flyer présente bien plus de produits que l'app, le site Internet, la newsletter....

Je demande une fois de plus à Migros d'expliquer (pas de justification, s'il vous plaît) pourquoi elle ne parvient pas, depuis des années, à répertorier l'ensemble des actions. Et ce, dans chaque organe de publication. A quoi me/nous sert la newsletter, la communication dans l'app, la page d'accueil, si les actions sont communiquées de manière totalement incomplète ? Pourquoi Migros n'y parvient-elle pas ? Je ne peux pas comprendre cela à l'heure actuelle et cela ne fait qu'insatisfaire les clients. L'app n'a jamais été correcte et la demande de disponibilité non plus (de nombreux articles ne sont même pas saisis, alors que le magasin les propose depuis toujours ou depuis des années).
Je fais aussi partie de ceux qui aiment planifier. Et si vous devez communiquer les promotions sur tous les médias le dimanche, alors s'il vous plaît, faites-le de manière complète et identique dans chaque publication (en fonction de la région bien sûr).
Soit vous changez de système informatique et abordez enfin le problème, soit vous n'envoyez pas les dernières actions. Cela ne sert absolument à rien s'il n'y en a que 2 ou 3 par rubrique.
.....Obien, une explication n'est pas vraiment nécessaire. Comme Migros est manifestement incompétente et que le problème se répète chaque semaine, .......auslagern cette tâche à des personnes compétentes ou aux médias. En tout cas, cela ne sert à rien, si ce n'est à énerver les gens.

Loading...