Pourquoi ne pas appeler le "cronut" un don croissant ?
Nennt den "Cronut" doch Donipfel!
Invité-e
Arrêtez de vous battre au tribunal et soyez créatifs ! J'ai aussi : -Gipfnut -Donoissant -Bàgél (parce que le croissant est français) .... Il y en a sûrement d'autres
Pourquoi ne pas appeler le "cronut" un don croissant ?
Nennt den "Cronut" doch Donipfel!
Invité-e
Arrêtez de vous battre au tribunal et soyez créatifs ! J'ai aussi : -Gipfnut -Donoissant -Bàgél (parce que le croissant est français) .... Il y en a sûrement d'autres