Eh bien, si "Big M" ne veut pas de moi !
Naja wenn "Big M" mich nicht will!

Invité-e
Je sais que je ne suis pas le premier à écrire à ce sujet, mais le fait est qu'il y a toujours plus d'IPhones que d'appareils Android (du moins en Suisse). La décision que M-Go ne soit pas encore disponible pour Android, même après deux ans, me montre que Migros désavantage volontairement 36% des clients potentiels (source : comparis.ch).
Eh bien, si on ne m'aime pas en tant que client, je vais chez le concurrent. Se plaindre que rien ne va ne sert à rien, il faut donc être conséquent et agir. Les concurrents de Migro vont s'en réjouir. Ils réalisent dès à présent un chiffre d'affaires de 15'000 francs de plus par an et "Big M" moins.
Petit exemple de calcul : si tous les utilisateurs d'Android étaient aussi conséquents que moi, il manquerait à Migros environ 5,93 milliards de francs suisses de chiffre d'affaires, car 92% de tous les Suisses ont un smartphone et parmi eux, 45% ne sont pas des IPhones. En 2012, "Big M" a réalisé un chiffre d'affaires au détail de 14,322 milliards en Suisse.
Je sais, c'est un exemple tiré par les cheveux, mais il fait du bien à mon âme de frustré d'Android.
Bonne nuit
Peter Berger