Bonjour Leuchtmemo, merci de m'indiquer dans quel restaurant tu as reçu des gobelets en plastique pour l'eau. Comme chaque coopérative Migros et ses restaurants travaillent de manière indépendante, il y a différents responsables. Je me renseignerai volontiers auprès de la coopérative concernée pour savoir pourquoi elle propose encore des gobelets en plastique. Amitiés, Sina
Bonjour Leuchtmemo, merci de m'indiquer dans quel restaurant tu as reçu des gobelets en plastique pour l'eau. Comme chaque coopérative Migros et ses restaurants travaillent de manière indépendante, il y a différents responsables. Je me renseignerai volontiers auprès de la coopérative concernée pour savoir pourquoi elle propose encore des gobelets en plastique. Amitiés, Sina