Fin août 2017, j'ai acheté une imprimante/scanner Epson Expression Premium chez M Electronics. Peu de temps après, elle a commencé à imprimer des lignes partiellement en italique et à insérer des lignes bleues verticales dans les scans. Début décembre, je l'ai rapportée chez M Electronics, où l'on m'a dit qu'elle serait envoyée en réparation. J'ai clairement indiqué les problèmes. Lorsque j'ai demandé ce que je devais faire entre-temps sans imprimante/scanner, puisque je travaillais à la maison, on m'a répondu qu'il fallait en acheter un nouveau, que je pourrais ensuite jeter ( !). Début janvier, j'ai récupéré l'imprimante/scanner réparé, mais les problèmes n'étaient pas du tout résolus, ils étaient toujours là, comme avant. Le lendemain, je la ramène, je dois à nouveau attendre 4 semaines, bien que M-Service ait clairement ignoré mes descriptions explicites de problèmes. Le vendeur s'est finalement déclaré prêt à déposer un ordre de réparation. Lorsque j'appelle M-Service une semaine plus tard pour savoir quand je peux m'attendre à recevoir l'imprimante, on me répond qu'ils ne le savent pas. Lorsque je demande si, dans ces circonstances, il y aurait exceptionnellement une imprimante de remplacement, d'autant plus que le problème n'existe que (ou toujours) parce que M-Service a été négligent, on me dit que je dois m'en occuper moi-même auprès de M Electronics. Non seulement M-Service a ignoré mes indications et m'a ainsi bloqué inutilement dans mon travail, mais en plus M-Service se décharge sur le client de tous les efforts qu'il fait pour résoudre son erreur. J'ai eu tous les ennuis avec et autour de l'imprimante. Quand on m'a dit que je trouvais que c'était un très mauvais service à la clientèle et que je me demandais pourquoi je devrais encore acheter chez Migros à l'avenir, la dame a répondu de manière lapidaire qu'il en était ainsi, que c'était mon libre choix.... Je pense que le service clientèle de M-Service doit être revu.