Car à 9500 Wil SG, ces informations ne figurent toujours pas sur l'étiquette. Il devrait enfin être possible de l'afficher partout et pas seulement à certains endroits.
Car à 9500 Wil SG, ces informations ne figurent toujours pas sur l'étiquette. Il devrait enfin être possible de l'afficher partout et pas seulement à certains endroits.
Bonjour indios, nous t'avons déjà fait savoir à plusieurs reprises que nous ne pouvions pas te donner plus de réponses concernant le pain dans la filiale de Wil. Nous avons procédé à d'innombrables vérifications pendant des mois et avons donné toutes les réponses que nous pouvions concernant le pain. A l'avenir, adresse-toi directement à la direction de la filiale sur place, elle pourra également te communiquer les valeurs nutritives correspondantes. Cela vaut également pour tous les autres sujets qui concernent ce magasin. Ni nous ni la coopérative Migros Suisse orientale ne procéderons à des clarifications supplémentaires à ce sujet. Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute autre demande. Amitiés, Sina
Bonjour indios, nous t'avons déjà fait savoir à plusieurs reprises que nous ne pouvions pas te donner plus de réponses concernant le pain dans la filiale de Wil. Nous avons procédé à d'innombrables vérifications pendant des mois et avons donné toutes les réponses que nous pouvions concernant le pain. A l'avenir, adresse-toi directement à la direction de la filiale sur place, elle pourra également te communiquer les valeurs nutritives correspondantes. Cela vaut également pour tous les autres sujets qui concernent ce magasin. Ni nous ni la coopérative Migros Suisse orientale ne procéderons à des clarifications supplémentaires à ce sujet. Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute autre demande. Amitiés, Sina
Cette réponse est impertinente ! Vous ne pouvez quand même pas traiter les clients de cette manière. Je ne peux pas accepter une telle réponse, juste parce que vous ne voulez pas voir qu'il y a vraiment des problèmes avec le pain à Wil SG. On devrait aller voir les médias avec ce genre de choses.
Bonjour indios, nous t'avons déjà fait savoir à plusieurs reprises que nous ne pouvions pas te donner plus de réponses concernant le pain dans la filiale de Wil. Nous avons procédé à d'innombrables vérifications pendant des mois et avons donné toutes les réponses que nous pouvions concernant le pain. A l'avenir, adresse-toi directement à la direction de la filiale sur place, elle pourra également te communiquer les valeurs nutritives correspondantes. Cela vaut également pour tous les autres sujets qui concernent ce magasin. Ni nous ni la coopérative Migros Suisse orientale ne procéderons à des clarifications supplémentaires à ce sujet. Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute autre demande. Amitiés, Sina
Chère Sina, je suis également cliente de Migros Wil et je n'ai aucun problème avec ce magasin, ni avec le pain, ni avec le personnel, mais avec le concept de GMOS pour ce magasin. Mais je suis d'accord avec Indios - c'est une réponse très peu aimable à une question. Nous, les clients, ne sommes tout de même pas responsables de la déclaration des valeurs nutritives... nous voulons tout simplement les connaître de manière fiable. Chère Sina, chère MIGIPEDIA - espérons que ce n'était qu'un faux pas.