Bonjour Indios ! Est-ce que tu es connecté et enregistré sur Migusto ? Pourrais-tu décrire cela plus précisément ? Nous n'avons pas connaissance de dysfonctionnements à l'heure actuelle. Je viens de vérifier les fonctions moi-même. Amitiés, Marc
Bonjour Indios ! Est-ce que tu es connecté et enregistré sur Migusto ? Pourrais-tu décrire cela plus précisément ? Nous n'avons pas connaissance de dysfonctionnements à l'heure actuelle. Je viens de vérifier les fonctions moi-même. Amitiés, Marc
Oui, connecté, aucun champ de saisie n'apparaît. Le problème a déjà été rencontré
Bonjour Indios, je voulais te donner un petit feedback intermédiaire. Nous sommes sur le coup et espérons que le problème sera bientôt résolu. Amitiés, Marc
Bonjour Indios, je voulais te donner un petit feedback intermédiaire. Nous sommes sur le coup et espérons que le problème sera bientôt résolu. Amitiés, Marc