Aujourd'hui, j'ai reçu pour la deuxième fois le magazine Migusto. J'ai l'impression d'être une femme relativement jeune et moderne. Pourtant, en regardant ce magazine, j'en doute fortement. Suis-je vraiment si démodée que ce magazine ne puisse pas m'enthousiasmer ? Est-il démodé de ne pas cuisiner uniquement des ragoûts qui ont l'air aussi peu appétissants que dans ce magazine ? Qu'est-ce qui distingue ce magazine des "anciens" magazines publicitaires joints de temps en temps au Migros Magazine ? C'est dommage que vous ayez supprimé un magazine aussi formidable que Cuisine de Saison. J'aime bien trouver de l'inspiration dans les magazines de cuisine, surtout quand je veux cuisiner pour des invités. Je n'en trouve pas dans Migusto. J'habite à la campagne, c'est peut-être ça. Je ne veux pas de cuisine branchée, urbaine, avec des blogueurs culinaires ou quoi que ce soit d'autre, juste une cuisine normale et saine. Pas seulement exotique non plus, car c'est peut-être à la mode, mais pas non plus durable, même si c'est branché et végétalien. J'aime cuisiner en fonction des saisons et avec des aliments locaux. Donc, c'est dommage, je ne veux plus recevoir ce magazine. Je ne suis pas non plus sur Facebook, Instagram et autres... mais je suis probablement vieux. Ou alors vous êtes passés à côté du public cible, sans tenir compte du lectorat. C'est d'ailleurs aussi le sentiment de ma mère, de ma belle-mère, de mes voisines, etc. Salutations, Andrea