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Service et hotline Migros : une catastrophe

Migros Service und Hotline eine Katastrophe

Même si c'est la période Corona, je ne comprends plus rien : j'ai commandé un vélo elliptique qui a été livré tip-top. Mais il s'est avéré qu'il cliquetait complètement. Il a donc été remplacé. J'ai également commandé un tapis qui m'a été livré après un long, long délai. Mais oha, ce n'est pas un tapis de sol Kettler avec une impression, comme il devrait l'être, c'est un tapis quelconque, sans impression, mais au même prix. Si l'on veut ensuite appeler la hotline, celle-ci est désactivée. Si on écrit un e-mail, on ne reçoit pas de réponse. Maintenant, j'essaie constamment d'appeler la hotline, mais après 15 minutes d'attente, personne ne répond encore à l'appel........................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en colère. Car avec une compréhension initiale, il est vraiment temps maintenant que les problèmes soient résolus avec l'accessibilité, avec les livraisons etc. Je suis en colère.

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