Restaurant Migros St. Fiden
Migros Restaurant St. Fiden

Invité-e
Chère équipe du restaurant Migros,
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je déjeune régulièrement au restaurant Migros St. Fiden à St-Gall. Depuis le début, il n'y a eu que 5 menus du jour (saucisse à rôtir Olma / rognon de porc / escalope panée / poitrine de poulet / assiette hawaïenne). Le tout est accompagné d'une tranche d'ananas en boîte et d'une tranche d'abricot en boîte. Jusqu'à aujourd'hui, rien n'a changé dans ce menu.
De plus, il manque aux employés du restaurant une tentative active d'établir une relation avec le client. On ne me reconnaît toujours pas à la caisse et on me demande chaque jour si j'ai de l'eau minérale ou de l'eau du robinet dans mon verre, alors que la dame à la caisse sait très bien que je prends à chaque fois de l'eau du robinet.
Lorsque je me rends régulièrement dans un restaurant, je m'attends d'abord à une nourriture équilibrée, variée et saine. De même, je saluerais l'établissement d'une relation personnelle avec le personnel. L'expérience décrite ci-dessus ne correspond donc pas à celle que j'ai vécue dans le restaurant mentionné à St. Fiden. Plusieurs autres clients m'ont fait part des mêmes griefs à l'encontre de ce restaurant.
Par la présente, je vous invite poliment à prendre position sur cette situation.
Avec mes meilleures salutations