Bonjour à tous Merci de nous avoir contactés. Nous avons actuellement des problèmes techniques avec le jeu. Nous travaillons d'arrache-pied pour que tout fonctionne à nouveau le plus rapidement possible. D'ici là, nous vous demandons un peu de patience. Meilleures salutations Sebastian
Depuis hier, rien ne va plus chez moi non plus. Erreur pure et simple et personne n'écrit rien à ce sujet
Bonjour, j'ai une autre question : l'icône "couronne" ne fonctionne plus depuis des semaines - l'info est à 80 et cela devrait continuer depuis des semaines contre
Bonjour, j'ai une autre question : l'icône "couronne" ne fonctionne plus depuis des semaines - l'info est à 80 et cela devrait continuer depuis des semaines contre
Bonjour à tous ! Malheureusement, le jeu a rencontré des problèmes techniques. Entre-temps, le jeu devrait à nouveau fonctionner. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Salutations, Matteo
Bonjour à tous ! Malheureusement, le jeu a rencontré des problèmes techniques. Entre-temps, le jeu devrait à nouveau fonctionner. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Salutations, Matteo