La maintenance de l'APP le samedi, c'est du grand cinéma ! Félicitations pour un tel service à la clientèle.
La prochaine fois, pourquoi pas le samedi de Pâques ou le samedi de l'Avent ?
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La prochaine fois, pourquoi pas le samedi de Pâques ou le samedi de l'Avent ?
il y a 9 ans
D'accord, c'était le dimanche selon le communiqué du samedi matin. Mais alors pourquoi n'ai-je pas pu utiliser de bons numériques le samedi ? Vers 11 heures MM Baden.
Invité-e
il y a 9 ans
Bonjour@hrzimmerli
Bonne question... les bons étaient activés lorsque tu as voulu les utiliser ? (il est déjà arrivé que cela ne fonctionne pas parce que la réception n'était pas très bonne).
Peux-tu également me dire quel smartphone, quelle version et quel système d'exploitation tu utilises ? Je transmettrai alors l'information aux responsables de l'application.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
il y a 9 ans
Iphone6 IOS9.1. Tous les bons sont activés dans l'app et ont été affichés et déduits lors du checkout avec la carte cumulus. Tout au plus, le WLAN de Migros s'est interposé lorsque j'ai ouvert l'APP. A mon avis, les fonctions de la carte et de l'app devraient être identiques, car toutes les données doivent être stockées sur les serveurs cumulus pour être pleinement autonomes.
Invité-e
il y a 9 ans
Bonjour hrzimmerli
Merci pour les informations sur le téléphone. A distance, il est malheureusement relativement difficile de comprendre où pourrait se situer le problème.
As-tu réessayé entre-temps et si oui, cela a-t-il fonctionné ? Si cela fonctionne lors d'une nouvelle tentative, cela pourrait vraiment être dû à un problème de connexion ou de reconnaissance.
Il est également important que tu utilises la dernière version de l'application. Nous nous efforçons constamment d'améliorer le système afin qu'il y ait des mises à jour régulières.
Meilleures salutations
Tanja
il y a 9 ans
Pour l'instant, pas d'autre essai possible en raison d'une mobilité réduite. Selon les informations d'une caissière Migros, les bons cumulus ne fonctionnent généralement pas sur l'iphone ????
Il ne me semble pas non plus logique que cela fonctionne via l'APP. Le serveur de caisse doit connaître tous les bons activés et les proposer à l'encaissement dès que les conditions sont remplies.
Invité-e
il y a 9 ans
Bonjour@hrzimmerli
Au début, l'encaissement des bons Cumulus sur l'iPhone n'a effectivement pas fonctionné correctement.
Mais nos responsables techniques ont immédiatement résolu le problème. Entre-temps, tout devrait également fonctionner avec l'iPhone.
C'est pourquoi j'ai encore écrit hier qu'il était important de faire les mises à jour régulièrement. Il peut être utile de vérifier brièvement si tu as déjà la dernière version.
Avec mes meilleures salutations
Tanja
Invité-e
il y a 9 ans
"Le serveur de caisse doit connaître tous les bons activés et les proposer à l'encaissement dès que les conditions sont remplies".
Pour des raisons de sécurité, le paiement avec les coupons bleus numériques ne se fait pas de la même manière qu'avec les coupons de réduction et les coupons multipoints : Pour pouvoir utiliser les bons bleus numériques pour le paiement, il faut scanner le code QR dans l'application (sous "Portefeuille") à la caisse (ou à la station Subito).
https://www.migros.ch/cumulus/de/ueber-cumulus/digitale-blaue-bons.html
il y a 9 ans
Où se situe le problème de sécurité ici ? Je m'identifie avec ma carte Cumulus ou le code QR dans l'APP et j'attends ensuite un accès complet à tous les bons et offres. L'avantage de l'APP est que je n'ai plus besoin de transporter de nombreux justificatifs papier.
Invité-e
il y a 9 ans
Il arrive parfois qu'une carte Cumulus soit oubliée, soit par négligence, soit parce qu'elle est tombée par terre. Si, lors de la remise de la carte, la personne à la caisse ne remarque pas qu'il s'agit d'une carte oubliée et la passe (peut-être par habitude) sur le scanner (ou si la carte tombe sur la fenêtre du scanner pour une autre raison ou si le code EAN est scanné par erreur parce qu'il n'est pas protégé), ton avoir Cumulus activé est perdu. Ce n'est qu'un exemple, Migros pourra certainement te citer d'autres problèmes de sécurité.
Mais tu n'es pas obligé de lâcher ton smartphone ; le code QR peut être lu au moyen d'un scanner à main. Et si ce n'est pas le cas, tu seras certainement plus soucieux de le récupérer et de le ranger correctement que tu ne l'es peut-être avec une carte ordinaire.
En outre, tu as encore la possibilité de décider au dernier moment si tu veux vraiment payer avec le crédit Cumulus ou d'une autre manière (parce que tu te souviens par exemple que ta carte de crédit donne actuellement plus de points bonus que d'habitude).
Le principal critère de sécurité sera toutefois que c'est bien toi, en tant que propriétaire de l'avoir Cumulus, qui l'utilises et non pas quelqu'un d'autre.