Je suis presque sûr d'avoir vu récemment à la caisse quelqu'un avec une application Cumulus sombre. Cependant, avec la meilleure volonté du monde, je ne trouve aucun réglage à ce sujet. Suis-je aveugle ?
Je suis presque sûr d'avoir vu récemment à la caisse quelqu'un avec une application Cumulus sombre. Cependant, avec la meilleure volonté du monde, je ne trouve aucun réglage à ce sujet. Suis-je aveugle ?
Invité-e
Lorsque je sélectionne le mode sombre dans les réglages rapides de mon samsung s10, l'app Migros est en principe en mode normal, à l'exception de Profil / Réglages / Gérer le compte, ainsi que de Profil / Réglages / Gérer le compte Cumulus... quelqu'un a probablement encore essayé à la caisse de modifier le commutateur "Recevoir les bons de caisse uniquement sous forme numérique" ! A mon avis, une intervention assez laborieuse pour recevoir le ticket de caisse au cas par cas uniquement sous forme numérique ou sous forme papier ... ;-) ... voir la dernière contribution ici : https://migipedia.migros.ch/de/forum/digitaler-kassenzettel?backtoboard=q%3D%26p%3D1%26sort%3Dmy_entries&reply=9cb74140-6ca2-11ec-9021-61f30d18e1c4
Bonjour Wuahaha, merci beaucoup pour ta demande. Le mieux est que tu nous adresses cette question via le formulaire de contact : https://www.migros.ch/de/services/kundendienst/infoline/migros-app.html. Le service compétent pourra certainement t'aider. Amitiés, Noemi
J'ai bien aimé l'application Migros : on arrive par erreur sur le porte-monnaie et ZHIIINNNGGGG FLUTLICHT BLENDET😂 Il serait souhaitable que cela ne se produise que lorsque l'on clique sur le code que l'on doit utiliser pour scanner, lorsque je veux lire le ticket de caisse je le trouve à peine avec des yeux aussi plissés😆
Salut Bodenseeknusperli, Nous avons délibérément opté pour cette fonction. Dès que la zone du porte-monnaie est active, l'écran de ton téléphone portable s'éclaircit. Cela facilite et simplifie le scannage du code QR numérique à la caisse. Néanmoins, je te ferai part de tes commentaires. Amitiés, Mia
Invité-e
Salut Bodenseeknusperli, Nous avons délibérément opté pour cette fonction. Dès que la zone du porte-monnaie est active, l'écran de ton téléphone portable s'éclaircit. Cela facilite et simplifie le scannage du code QR numérique à la caisse. Néanmoins, je te ferai part de tes commentaires. Amitiés, Mia
"...Dès que la zone du porte-monnaie est active, l'écran de ton téléphone s'éclaircit. "Hop - ce n'est pas le cas chez moi - mais j'ai réglé la luminosité adaptative et le confort des yeux ... Cela voudrait dire que pour l'app Migros (et pour d'autres apps que j'utilise en relation avec le code-barres Migros), je devrais désactiver les deux et régler la luminosité sur 100% pour que le code-barres Migros soit lisible avec certains appareils (p. ex. scanner portable) ? Cela répondrait également à ma question restée sans réponse jusqu'à présent - voir : https://migipedia.migros.ch/de/forum/scanner-pistole-im-migros-restaurant-liest?backtoboard=q%3D%26p%3D2%26sort%3Dlast_activity