Chère équipe Migros App
Beaucoup de clients ne savent pas qu'ils doivent activer les bons dans l'App Migros AVANT de montrer la carte Cumulus.
(à la caisse ou dans les stations Subito) doivent être activés !!!
Ensuite, il n'est malheureusement plus possible d'activer ces bons (pour l'achat en cours) si la carte Cumulus a déjà été scannée.
Pourquoi cela n'est-il pas possible à l'heure actuelle ? Cela énerve tellement de clients ?
En ce qui concerne les bons de réduction bleus (5.--, 10.-- etc.), de nombreux clients ne savent pas non plus que ces bons ne sont déduits de l'achat que si le code QR est scanné. Dans ce cas, il suffit de scanner le code QR après coup pour que les bons soient déduits.
Pour tous les autres bons (points multiples, remises, etc.), cela ne fonctionne malheureusement PAS !
Serait-il possible de changer cela ou au moins d'en informer brièvement tous les utilisateurs de cette application dans une lettre "spéciale" (peut-être directement dans l'APP : Message important !)? Comme vous le voyez dans ma lettre, ce ne serait PAS une information longue et compliquée.
P.S. Personnellement, je trouve l'appli géniale, mais de nombreux clients ne comprennent pas vraiment le "maniement" ?