Depuis la dernière mise à jour, l'application Migros vide la batterie de mon iPhone. Comment éviter cela ? Mis à part la suppression de l'application.
Fritz
Depuis la dernière mise à jour, l'application Migros vide la batterie de mon iPhone. Comment éviter cela ? Mis à part la suppression de l'application.
Fritz
@ffasler
Depuis la dernière mise à jour de sécurité sur iOS 9.3.4, il y a par exemple des problèmes avec l'app GMX, et de nombreuses autres apps ne fonctionnent plus correctement depuis. Il est donc bien possible que l'app Migros connaisse aussi des problèmes à cause de la mise à jour de sécurité ?
Si personne ne se manifeste ici, je décrirais le problème au service clientèle de Migros. Si l'on sélectionne l'Appsupport sous l'App Migros, on est redirigé vers le service clientèle de Migros :
M-Infoline
Contact client par téléphone : 0800 84 0848
Lundi à vendredi : 08.00 - 18.00 heures
Samedi : 8.30 - 16.30 heures