Pourquoi Migros Ab ne me permet-elle pas de voir les actions et les nouveautés ?
Pourquoi Migros Ab ne me permet-elle pas de voir les actions et les nouveautés ?
Depuis qu'ils ont refait la page d'accueil, l'appli est complètement foutue. Tous les dimanches, c'est la même chose, les nouveautés et les actions ne peuvent pas être consultées à partir du mardi, il y a toujours ce "meuh"... Je ne m'énerve plus, je ne consulte plus l'app (dimanche/lundi), j'attends le mardi et je consulte le site web (si tous les produits sont listés) ou le bon vieux prospectus papier. Entre-temps, l'app est devenue un peu trop facile à utiliser... Migros a écrit ici dans un autre fil de discussion qu'elle y travaillait... Je ne sais pas quel type d'informatique ils ont, mais soit ce problème technique est tellement complexe qu'il semble difficile à résoudre, soit l'informatique est incompétente...
Bonjour Michi2000, pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités, assure-toi d'avoir installé la dernière version de l'application (iPhone 7.16.0 / Android 7.16.1). Amitiés, Susi
Depuis qu'ils ont refait la page d'accueil, l'appli est complètement foutue. Tous les dimanches, c'est la même chose, les nouveautés et les actions ne peuvent pas être consultées à partir du mardi, il y a toujours ce "meuh"... Je ne m'énerve plus, je ne consulte plus l'app (dimanche/lundi), j'attends le mardi et je consulte le site web (si tous les produits sont listés) ou le bon vieux prospectus papier. Entre-temps, l'app est devenue un peu trop facile à utiliser... Migros a écrit ici dans un autre fil de discussion qu'elle y travaillait... Je ne sais pas quel type d'informatique ils ont, mais soit ce problème technique est tellement complexe qu'il semble difficile à résoudre, soit l'informatique est incompétente...
Bonjour smartcoyote, as-tu installé la dernière version de l'application Migros (iPhone 7.16.0 / Android 7.16.1) ? Amitiés, Susi
Invité-e
Bonjour smartcoyote, as-tu installé la dernière version de l'application Migros (iPhone 7.16.0 / Android 7.16.1) ? Amitiés, Susi
J'ai aussi Android 7.16.1 et ma vache fait aussi meuh ! Je connais le problème depuis que vous avez intégré SubitoGo dans la M-App... ne l'avez-vous pas un peu surchargée ? Il serait probablement plus judicieux de regrouper SubitoGo et les possibilités de paiement dans une application SubitoGo séparée - comme Coop l'a fait avec l'application Passabene.... En tout cas, le rapport de téléchargement y est de 25:1 - je suppose donc que chez Migros aussi, un petit groupe marginal utilise subito go... Pour les possibilités de paiement aussi, il existe de meilleures solutions que "payer avec l'app" - cela peut être acceptable pour les bons Migros... mais tout le reste ? - je ne préfère pas...
Bonjour smartcoyote, as-tu installé la dernière version de l'application Migros (iPhone 7.16.0 / Android 7.16.1) ? Amitiés, Susi
Bonjour Susi, oui, bien sûr. Le problème vient de l'application Migros, pas de mon téléphone. C'était déjà le cas la semaine dernière, je crois que je l'ai signalé ici sur le forum... Meilleures salutations
Bonjour Michi2000, pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités, assure-toi d'avoir installé la dernière version de l'application (iPhone 7.16.0 / Android 7.16.1). Amitiés, Susi
J'ai déjà la dernière version
J'ai déjà la dernière version
J'ai également la dernière version d'Android et je ne peux pas regarder les nouveautés et les promotions. Le 🐮 est agaçant
J'ai également la dernière version d'Android et je ne peux pas regarder les nouveautés et les promotions. Le 🐮 est agaçant
Bonjour à tous, nous venons de recevoir un message du service spécialisé nous informant qu'il y a un problème. Notre service informatique travaille actuellement d'arrache-pied à la résolution de cette erreur. Si vous souhaitez consulter l'aperçu des actions, nous vous recommandons de vous rendre sur notre page d'accueil. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Salutations, Chloé
Bonjour à tous, nous venons de recevoir un message du service spécialisé nous informant qu'il y a un problème. Notre service informatique travaille actuellement d'arrache-pied à la résolution de cette erreur. Si vous souhaitez consulter l'aperçu des actions, nous vous recommandons de vous rendre sur notre page d'accueil. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Salutations, Chloé
Chère Chloé, pour un groupe comme Migros, il devrait être possible de remédier à cette panne, qui existe depuis dimanche, dans les 24-48h. C'est la même chose chaque semaine, le problème devrait donc être connu. En tant que client, je trouve cela juste pénible. Et on ne peut toujours pas se fier à 100% à la page d'accueil, il manque toujours des actions ; dans ce cas, la forme papier du Migros Magazine est plutôt meilleure que la page d'accueil... Meilleures salutations
Chère Chloé, pour un groupe comme Migros, il devrait être possible de remédier à cette panne, qui existe depuis dimanche, dans les 24-48h. C'est la même chose chaque semaine, le problème devrait donc être connu. En tant que client, je trouve cela juste pénible. Et on ne peut toujours pas se fier à 100% à la page d'accueil, il manque toujours des actions ; dans ce cas, la forme papier du Migros Magazine est plutôt meilleure que la page d'accueil... Meilleures salutations
La version papier du magazine n'est pas complète. L'application ne fonctionne pas correctement depuis de nombreux mois, la disponibilité n'est absolument pas correcte et la page d'accueil est également défectueuse.....