Je comprends que les collaborateurs du service clientèle et les vendeurs puissent être agacés par les nombreuses demandes concernant le nouvel iPhone, d'autant plus que la marge de vente des produits Apple est relativement faible pour les revendeurs. Cela fait certainement du bien au chiffre d'affaires et les clients de l'iPhone auraient mérité un peu plus d'estime, au lieu de réponses qui disent à peu près, en les emballant poliment : Ne nous ennuyez plus, nous ne pouvons pas vous aider, attendez simplement.Le motif de ce commentaire est principalement cet échange de courriels:Bonjour.
Les dates de livraison des nouveaux Apple© iPhone 7© et iPhone 7S© sont purementhypothétiques et sans garantie. Nous ne recevons jamais d'informations précises sur les délais ou les quantités de livraison effectives.
Votre patience est donc nécessaire. Nous vous prions de ne pas demander plusieurs fois une date de livraison, car nous ne pouvons pas vous donner d'informations précises, ni aujourd'hui, ni à l'avenir.
Nous vous informons automatiquement lorsqu'une livraison est possible. D'ici là, nous ne pourrons malheureusement plus correspondre sur les dates de livraison.
Avec nos meilleures salutations
Xxxx Xxxx
Service Migros / MEL2
A:Migros.Service-MGB
Objet:Re : Votre commande chez melectronics
Bonjour
Puis-je vous demander si cette date de livraison est réaliste ?
[j'ai joint ma confirmation de commande]