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melectronics - Un service client catastrophique

melectronics - Katastrophaler Kundenservice

J'ai commandé et payé une télévision Samsung le 26.06.2022. La date de livraison indiquait et indique toujours "en stock, prêt à être expédié immédiatement". La confirmation de commande indique "date de livraison prévue 29.06.2022" et "statut de livraison article expédié". N'ayant aucune nouvelle de melectronics ou d'un transporteur m'indiquant que le téléviseur était en route, j'ai appelé le service clientèle. Celui-ci n'a cependant pas pu me renseigner et m'a consolé en me disant qu'ils allaient contacter le fournisseur et que je serais contacté par mail par le fournisseur jusqu'au lendemain matin à 10h00. Je n'ai cependant pas été contacté par le fournisseur et je me suis à nouveau adressé au service clientèle. Là, on m'a à nouveau répondu qu'ils m'avaient déjà dit que le fournisseur me contacterait et qu'ils n'en savaient pas plus. Lorsque j'ai rappelé aujourd'hui pour demander s'il n'y avait pas d'informations plus précises ou si je pouvais appeler moi-même le fournisseur, on m'a à nouveau répondu très désagréablement qu'ils n'en savaient pas plus et que je pouvais contacter la FCM par e-mail. Il n'est tout de même pas possible que je passe une commande, que je la paie et que je ne reçoive ensuite aucune réponse quant à la réception de ma marchandise. Sur toutes les autres plates-formes où je fais des achats en ligne, je suis informé de l'état de ma commande et de la date de livraison. Chez melectronics, je peux simplement attendre. Il se peut qu'elle arrive encore ce mois-ci ou peut-être seulement le mois prochain.

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