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Service M-Electronic après un dommage sous garantie, plus de transparence possible ?

M-Electronic Service nach Garantieschaden, mehr Transparenz möglich?

Bon jour

J'ai eu mon ordinateur portable le 26 mars suite à un problème de garantie (la touche N du clavier est défectueuse).
Le 16 avril, n'ayant jusqu'alors aucune information autre que celle de la page de service indiquant que ma commande était terminée, j'ai appelé le service clientèle.
Celui-ci m'a confirmé que la commande était terminée et que l'ordinateur portable serait à la succursale dans les 2 à 3 jours. Le 20 avril, je n'avais toujours aucune information et je commençais à avoir un besoin urgent de l'ordinateur portable, car tous les travaux restaient en suspens. On m'a à nouveau fait patienter, l'ordinateur portable n'est toujours pas arrivé.
Bon, j'ai attendu les fêtes de Pâques, à nouveau aucune information à ce jour. J'ai à nouveau contacté le service clientèle et cela fait maintenant plus d'une heure et demie que j'attends une réponse.

C'est vraiment pénible, des travaux qui devraient être terminés depuis longtemps restent en suspens et on ne reçoit pas de réponses, on nous fait juste patienter. Je commence à être vraiment en colère contre le service et je souhaiterais vraiment plus de transparence, comme des indications sur l'endroit où se trouve son propre appareil, si l'on peut éventuellement aller le chercher ailleurs, si la livraison de retour dans un magasin est déjà retardée à ce point.

Je pense vraiment beaucoup à Migros et je suis volontiers cliente chez vous, mais c'est vraiment énervant et frustrant.

Avec mes meilleures salutations

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