M-Budget TV et Internet | Généralités | Forum | Migros Migipedia

M-Budget TV et Internet

M-Budget TV und Internet

Actuellement, je dirais : mieux vaut tout sauf m budget tv et Internet ! Depuis que j'utilise cette offre, je n'ai que des problèmes et regarder la télévision n'est plus du tout un plaisir.
Je me demande pourquoi Migros propose pour de l'argent quelque chose qui n'est qu'à moitié ou pas du tout au point ?
Voici une petite liste des problèmes rencontrés :

-dès le premier jour, des messages d'erreur apparaissent chaque jour en regardant la télévision. Code d'erreur 100, 101, 103, 152, 153 etc... Toujours éteindre le routeur, le redémarrer, etc. Peut-être qu'au bout de 15 minutes, cela fonctionne à nouveau.
-Internet a régulièrement des coupures. parfois 5 min, parfois 10 min. comme ça, sans raison apparente.

etc. etc.

En outre, le service clientèle laisse beaucoup à désirer. Comme c'est la Xème fois que je l'ai au téléphone, je sais de quoi je parle.

-Les collaborateurs parlent souvent mal l'allemand et sont incroyablement incompétents. L'un dit ceci, et deux jours plus tard, un autre dit complètement le contraire.
-On m'a promis que quelqu'un me contacterait, mais personne ne le fait.
-En guise de technicien, on nous a envoyé un bricoleur de fin de journée à vélo, qui a certes examiné nos problèmes mais n'a pas pu faire plus que moi.

Comme les quatre premiers mois, je n'ai dû payer que la moitié de l'abonnement, c'était à peu près supportable. Maintenant, je dois payer le prix fort et, selon le service clientèle, je ne peux pas résilier avant mars 17. Peu importe si le truc fonctionne ou pas.

Conclusion : il vaut mieux payer quelques francs de plus et aller chez la concurrence. Ainsi, on peut aussi se réjouir d'un film ou d'une soirée football détendue.

Loading...