M-Budget Mobile - jamais ! !!

M-Budget Mobile - never ever!!!

Invité-e

J'avais mon abonnement mobile chez M-Budget. Je suis parti en Afrique du Sud pour trois mois. Malheureusement, le téléphone portable ne fonctionnait pas ou je ne pouvais pas passer d'appels moi-même. On m'a alors renvoyé vers le Swisscom Tech Service. Ils n'ont pas pu résoudre le problème non plus. De retour à la maison, je me suis rendu une nouvelle fois chez M-electronics. Ils m'ont à nouveau renvoyé vers Swisscom. Swisscom m'a répondu que tout allait bien. Je suis donc retourné en Afrique du Sud début février. Mais malheureusement, c'est à nouveau la même chose. Encore une fois, des dizaines d'appels (que j'ai passés avec le portable de ma femme). Et elle a reçu une facture salée de plus deCHF 180.00. J'ai fait une réclamation et ce n'est que sur demande que j'ai reçu un crédit pour ce montant. Bien que le téléphone portable ne fonctionnait toujours pas, la taxe mensuelle a continué d'être prélevée sur cette somme !

J'ai donc résilié l'abonnement et il me restait encore un crédit de plus de CHF 100.00. J'ai reçu une lettre aimable me demandant d'indiquer mes coordonnées bancaires (bien que celles-ci fussent déjà connues depuis longtemps...). Mais j'ai reçu un courrier m'informant que je ne pouvais pas être crédité, car le crédit n'était plus valable en raison de la résiliation ! Bien que j'aie à nouveau posé des questions urgentes, la même réponse m'a été donnée. Il faut s'imaginer que j'ai payé pendant neuf mois la taxe d'abonnement et les frais de téléphone de CHF 180.00, que je n'ai pas pu téléphoner pendant cette période et que la réponse de M-Budget, Madame (nom effacé par la rédaction) de Migros Service est lapidaire, qu'elle n'est pas encore de retour en Afrique du Sud, il est difficile pour moi d'entreprendre quelque chose à ce sujet.Je trouve que c'est d'un culot sans nom d'offrir un mauvais service, de ne jamais s'en excuser et d'arnaquer en plus ! Plus jamais de M-Budget Mobile !

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