Centre de contact mobile M-Budget | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Centre de contact mobile M-Budget

M-Budget Mobil Contact Center

Je suis extrêmement déçu par la hotline du Contact Center de M-Budget Mobil. Il y a 5 semaines, j'ai conclu un contrat de téléphonie mobile avec M-Budget Mobil. Environ 2 jours après l'activation, j'ai soudainement reçu des SMS m'incitant à des actes sexuels ou auxquels je devais répondre. Depuis, je reçois environ 6 à 7 SMS de ce type par semaine. Il y a deux semaines, je me suis plaint auprès de la hotline. On m'avait alors assuré que je recevrais un nouveau numéro de téléphone. Comme je n'avais toujours pas de nouvelles de M-Budget après une semaine, j'avais à nouveau consulté cette hotline la semaine dernière. Après environ 40 minutes d'attente, j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil qui s'est excusé pour l'omission. Un nouveau numéro de téléphone devait m'être attribué immédiatement. Trois jours se sont à nouveau écoulés. Jusqu'à présent, aucune communication de la part de M-Mobile, mais une multitude de SMS pervers.

Loading...