M-Budget DSL - la catastrophe absolue !

M-Budget DSL - die absolute Katastrophe!

il y a 11 ans

Je sais qu'il y a déjà eu quelques contributions à ce sujet. Mais peut-être que cela permettra à Migros de se rendre compte à quel point le service à la clientèle de M-Budget DSL est vraiment horrible... Je suis très déçue de la part de Migros de donner son nom pour une telle chose !

Bref résumé ;
- Inscription auprès de M-Budget DSL, électricien organisé pour la date de mise en service.
- Mise en service confirmée, l'électricien arrive, mais ne peut pas établir de connexion. Doit convoquer un technicien Swisscom.
- Le technicien Swisscom vient et découvre que chez Swisscom / M-Budget, ma boîte de distribution est inscrite dans le système dans un mauvais immeuble.
- 5 semaines de va-et-vient pour savoir qui est responsable, où se trouve l'erreur, qui doit la réparer, etc. Absolument aucune information claire sur ce qui se passe, quand je peux m'attendre à la mise en service, etc.

Mais que faire ? S'adresser au service clientèle ?
- Par téléphone : peu aimable, pas serviable, ne peut pas donner d'informations claires.
- Mail : on ne m'a répondu que des semaines plus tard.
- Lettre - et c'est le comble : sur recommandation de mon assurance de protection juridique, j'ai transmis mes problèmes au centre de service dans une lettre recommandée. Celle-ci n'a pas été retirée / contresignée pendant 8 jours ( !!!)! Qu'est-ce qui se passe ?

Entre-temps, le raccordement fonctionne depuis un mois à peine. Mais je viens de payer une facture d'abonnement pour fin mars. Et ce, bien que mon raccordement n'ait été mis en service que début mai. Le collaborateur du service clientèle m'a bien sûr promis d'annuler la facture correspondante, ce qu'il n'a apparemment pas fait, puisque j'ai reçu un rappel.

Mais, pas de problème, en cas de questions sur les factures, "veuillez vous adresser au centre de service" ? Je l'ai fait, il y a plus de deux semaines... Pas de réponse, bien sûr...
Alors je l'ai payé. Je suis plus susceptible d'être poursuivi par Wingo pour 1.95 que de recevoir une réponse à mon mail...

D'ailleurs, on m'a gentiment promis un "dédommagement" pour tout ce drame. Mais elle ne couvre même pas les frais de la première visite - absolument infructueuse - de l'électricien (impossible d'établir une connexion car le service a été activé dans le mauvais bâtiment). La discussion avec le collaborateur du service clientèle à ce sujet n'a été qu'une nouvelle perte de temps...

Voilà, j'ai un peu évacué ma frustration... Conclusion ;
@Migros : je suis très déçu de ce qui se passe sous votre nom !
@Tous les autres : ne touchez pas à M-Budget DSL / TV


P.S : Il est bien possible que mon Internet soit plus lent que promis, je ne l'ai pas encore testé... Pour l'instant, je suis content qu'il fonctionne au moins à peu près...

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