Inconvénient maximal pour le client chez M-Budget Mobile
Maximale Kunden-Unfreundlichkeit bei M-Budget Mobile
Chère Migros Mon abonnement M-Budget Prepaid a été transformé par Migros en un abonnement M-Budget Mobile Maxi - sans aucun ordre ! C'était le 13 avril. Vous n'avez pas pu revenir sur cette erreur, si bien que j'ai dû changer de fournisseur (sur vos conseils). Non seulement le changement d'abonnement a mangé mes 44.48 Fr., mais vous me demandez encore 12.20 Fr. supplémentaires - et me menacez de 20.00 Fr. de frais de rappel ! Malgré plusieurs interventions téléphoniques, je n'ai jusqu'à présent reçu aucune explication écrite sur votre manque maximal d'amabilité envers les clients. Je me moque de savoir qui a fait quoi. Mais que je doive payer pour votre erreur, je trouve que c'est d'un culot sans nom ! Nous avons maintenant investi les deux heures et l'erreur a le potentiel pour d'autres histoires passionnantes qui intéressent beaucoup de gens. C'est avec plaisir que je réitère ici ma proposition : Transférez-moi mes 44.48 Fr. et c'est tout. Je vous souhaite un bon dimanche Stephan