Je peux inscrire mes enfants et moi-même dans mon profil chez Famigros, mais qu'en est-il de mon mari ? Peut-on également inscrire son mari ? Où est-ce que je peux le faire ? Dans le profil, je ne vois nulle part cette possibilité.
Je peux inscrire mes enfants et moi-même dans mon profil chez Famigros, mais qu'en est-il de mon mari ? Peut-on également inscrire son mari ? Où est-ce que je peux le faire ? Dans le profil, je ne vois nulle part cette possibilité.
Invité-e
Bonjour Sissi15,
Merci beaucoup pour ta demande. Le partenaire peut se "rattacher" au profil familial existant chez Famigros avec son propre profil M-Connect via le processus d'inscription normal - il doit simplement avoir le numéro Cumulus ainsi que le mot de passe Cumulus. Ensuite, la famille est inscrite ensemble.
Sinon, il y a aussi l'Infoline Cumulus :
https://www.migros.ch/cumulus/de/ueber-cumulus/kontakt.html
Meilleures salutations,
Antonia, équipe Migipedia
Bonjour Antonia ,
Est-ce que cela signifie que le mari doit créer son propre profil M-Connect pour se rattacher ensuite à notre profil familial ? Mon mari n'a pas de compte Migros, il n'a donc pas non plus de numéro Cumulus ou de profil. Je ne comprends pas encore très bien comment cela doit fonctionner.
Salutations Poisson de mer
Invité-e
Bonjour poisson de mer
Pour être tout à fait sûr, j'ai encore clarifié en interne comment se passe la liaison des comptes. En principe, le partenaire ne peut pas être connecté chez Famigros. Il est toutefois possible que le partenaire crée un deuxième profil Famigros avec son propre login M-Connect en utilisant le même numéro Cumulus.
Cela signifie qu'il s'agit d'un nouveau compte M-Connect séparé et d'un nouveau profil Famigros. Pour le moment, il n'est pas possible d'accéder au profil existant du titulaire du compte. Il n'est pas possible d'établir un lien avec Famigros.
Avec nos meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia
Bonjour, Tanja,
Merci pour le message de retour. Je dois partir du principe que les familles à Migros sont composées d'un seul parent. Comme il n'y a pas d'autre solution.
Amitiés
Je trouve cela dommage, car seuls les membres de la famille reçoivent les bons Cumulus pour 10 anniversaires...
Mon mari est donc également exclu.
Je trouve cela dommage, car seuls les membres de la famille reçoivent les bons Cumulus pour 10 anniversaires...
Mon mari est donc également exclu.
Bonjour à tous, il semblerait que chez Famigros, les familles soient toujours composées d'un seul parent. C'est dommage, mais je suppose que cela ne changera pas.
Bonjour à tous, il semblerait que chez Famigros, les familles soient toujours composées d'un seul parent. C'est dommage, mais je suppose que cela ne changera pas.
Bonjour L'affiliation à Famigros est limitée à un(e) participant(e) principal(e). Ceci est tout simplement dû aux exigences de la protection des données, afin que les mutations ne doivent pas être approuvées à chaque fois par deux personnes. Bien entendu, lors des tirages au sort, un billet supplémentaire est à chaque fois mis à disposition pour le ou la partenaire, afin que toute la famille puisse participer à l'événement en question. Meilleures salutations et bonne journée. Sofia