Purée d'amandes | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Purée d'amandes

Mandelmus

Invité-e

Chère Migros.

Pourquoi n'y a-t-il pas de purée d'amandes dans l'assortiment ? On peut faire tellement de choses avec la purée d'amandes et c'est tellement sain.

Pour la pâtisserie, les sauces, les sauces à salade, tout simplement pour manger, les biscuits, le lait d'amande (sans lactose), les pâtes à tartiner, les glaces, etc, etc.

Pourquoi ce super produit n'est-il pas disponible dans l'assortiment ?

cordialement
sportive

Toutes les réponses (6)

Invité-e

Salut, la sportive

Merci pour ta demande. Je transmettrai volontiers ta demande aux responsables des produits. Ils l'examineront lors de la prochaine révision de l'assortiment.

Y a-t-il peut-être d'autres membres de Migipedia ici qui aimeraient avoir de la purée d'amandes dans les rayons Migros ?

Avec mes meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia

Invité-e

J'utilise aussi régulièrement de la purée d'amandes et je serais ravie d'en trouver à Migros.

Invité-e

J'aimerais bien tester la purée d'amandes. Je n'en avais encore jamais mangé et j'ai donc pensé aller en acheter dans un magasin de produits diététiques. Je suis donc également intéressée et je serais ravie de l'intégrer à l'assortiment Migros.

Je le fais moi-même.
Verser un ou deux paquets d'amandes moulues M-Classic ou un paquet d'amandes et un paquet de noisettes dans une casserole. Faire chauffer pendant environ ¼ d'heure en remuant constamment et en contrôlant*, jusqu'à ce que l'huile s'écoule et qu'une masse crémeuse se forme.
*La casserole ne doit pas être plus chaude que la température du corps, car la purée d'amandes brûle sous l'effet de la chaleur. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un peu de graisse de coco à la casserole.

Invité-e

Voilà pour la recette. Merci à Istanbul ! Faire soi-même est bien sûr toujours la meilleure solution....doit essayer moi-même. Malheureusement, ma cuisinière n'est pas réglable aussi finement, cela pourrait poser des problèmes avec la température.....

....somit, il serait certainement plus facile de pouvoir acheter le produit, mais j'aimerais alors qu'il soit aussi naturel que le "produit Istanbul" fait maison ;) : Pas d'additifs, pas d'ajout de sucre ou autre....amandes pures ! J'aimerais d'ailleurs qu'il en soit de même pour le beurre de cacahuètes ou d'autres beurres/musées de noix. MERCI.

Je serais également très heureux d'introduire ce produit, car nous faisons beaucoup de pâtisseries, ce serait une alternative à mes "gifelis aux noix" faits maison.