J'ai reçu aujourd'hui un mail avec les bons numériques bleus. Je ne veux pas que cela se passe ainsi et je veux les bons papier. Quand vais-je les recevoir ?
J'ai reçu aujourd'hui un mail avec les bons numériques bleus. Je ne veux pas que cela se passe ainsi et je veux les bons papier. Quand vais-je les recevoir ?
Invité-e
Le système des tickets numériques est une plaie pour les personnes qui ne sont pas très au fait des choses numériques ... et aussi pour les autres, s'ils ne se laissent pas "bercer" par cette nouveauté.
Il n'est pas très clairement précisé que les gens reçoivent les bons par la poste comme auparavant et qu'ils peuvent (mais ne sont pas obligés) de les transformer en bons numériques.
Le problème qui en résulte relève (malheureusement) exactement de ma "culture" de "logisticien" ... il s'agit d'un "problème de chronologie". Soit les tickets arrivent chez l'utilisateur AVANT les tickets électroniques, soit les tickets électroniques arrivent plus tôt. Ce problème ne peut pas être résolu à long terme par une réflexion linéaire. Tant que Migros n'aura pas mis en œuvre une idée entièrement nouvelle, il y aura toujours des gens qui ne comprendront pas que la distribution du courrier est parfois retardée ou plus rapide que prévu.
brainstuff