Bonjour à tous J'ai commandé en ligne le 27.11.2021 un article d'une valeur de CHF 18.80 et je l'ai retiré à Migros. Malheureusement, la facture s'est perdue chez moi et je n'ai donc payé la facture que le 07.01.2022. Comme beaucoup de gens, j'avais le stress bien connu d'avant Noël et il y avait aussi beaucoup de monde pendant les fêtes. Quand j'ai vu début janvier que la facture était encore impayée, je l'ai payée immédiatement. Malheureusement, du point de vue de Melectronics, c'était trop tard et j'ai reçu un rappel avec CHF 20 de frais de rappel. Comme j'avais déjà payé la facture, l'originale, j'ai ignoré le rappel. Peu après, j'ai reçu une lettre du bureau de recouvrement Intrum avec 50 CHF d'impayés et, en plus, 37 CHF de frais de la société Intrum. Peu importe à qui je m'adresse, personne ne s'intéresse à moi et me pousse à payer les CHF 87.- pour un article qui ne vaut que CHF 18.80 ! Est-ce la manière dont Migros considère qu'il faut traiter les clients ? Dois-je maintenant sérieusement payer CHF 87.- pour un article qui vaut CHF 18.80 ? CHF 5.- Je trouve que les frais de rappel sont corrects pour un tel montant et je les paierais, c'était une erreur de ma part, mais s'il vous plaît - c'est tout simplement disproportionné et de mon point de vue, désolé, une pure arnaque. Après cet incident, j'éviterai en tout cas Melectronics et si je dois vraiment payer 87 CHF, je réfléchirai à l'avenir si je vais encore à la Migros. Quelqu'un a-t-il également rencontré un tel cas ? Salutations KilianM