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M-Serviceline / Infoline

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Service après-vente ! Il y a plus d'une semaine, j'ai envoyé une demande à la M-Serviceline ou à l'Infoline sur le site web correspondant. La demande concerne un réservoir à marc de rechange pour une machine De Longhi Magnifica. Le tout documenté avec le numéro de la pièce de rechange et des photos téléchargées. La réponse ? Aucune jusqu'à présent. Pas même une confirmation que ma demande a été reçue. Comme il y a deux ans environ, lorsque j'ai voulu en savoir plus sur les batteries NI-MH AAA. J'ai fait la demande en novembre, j'ai relancé en décembre. Toujours pas de réponse. En février, j'ai refait la même demande. J'ai l'impression que le service après-vente de M est devenu de plus en plus bas ces dernières années. L'exemple d'Aldi est tout à fait différent : j'y ai acheté un scarificateur en été 2019. Et ce qui est très rare avec les articles Aldi : il y a une semaine, il ne faisait plus de mouvement. Je l'ai signalé dimanche dernier par mail au service après-vente d'Aldi. Le lundi, une responsable m'a téléphoné. Mardi, c'est-à-dire hier, j'ai pu aller chercher un nouvel appareil chez Aldi Schaffhausen-Herblingen. Il y a quelques années, le service clientèle de Migi était encore comme ça. Maintenant, il est lent et lourd. Et les managers de Migros se demandent pourquoi Aldi, Lidl et Coop croissent chaque année plus que Migros. OK, c'est un peu méchant de ma part.

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