Nous sommes clients de MBudget Mobile depuis 10 ans et jusqu'à notre déménagement, nous étions également très satisfaits. Au cours des 14 derniers jours, depuis notre déménagement, nous avons connu un énorme chaos avec MBudget Mobile. Bien que le déménagement ait été annoncé, l'Internet a été mis en service à l'ancienne adresse, on nous a toujours fait perdre le "délai de mise en service" de 24 heures, deux techniciens ont été appelés par erreur, de nombreux appels téléphoniques ont été passés au service clientèle. En avril, nous avons été privés d'Internet pendant quelques jours, également jusqu'au 11 mai. Pendant cette période, nous avons dû faire sauter la limite de données de nos abonnements mobiles (facture en attente). Miraculeusement, Internet fonctionne depuis samedi. Pour finir, un nouveau routeur a été envoyé à l'ancienne adresse (je ne sais pas pourquoi), dont je dois encore payer les frais pour la redirection des paquets. Suite à une plainte d'un client, la dame au téléphone m'a dit aujourd'hui qu'elle pouvait me dédommager de 20 francs au maximum, mais lorsqu'elle m'a demandé gentiment mais fermement ce qu'il en était des factures mensuelles, elle a raccroché le téléphone. D'autres parmi vous ont-ils fait des expériences similaires ? Existe-t-il un autre endroit où l'on peut déposer une plainte ? Le résultat du service clientèle de Budget Mobile n'est pas vraiment acceptable. Amitiés