Problèmes de livraison et délais d'attente de plus de 2 mois ? | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Problèmes de livraison et délais d'attente de plus de 2 mois ?

Lieferprobleme und Wartezeiten über 2 Monate?

Invité-e

Nous avons passé une commande chez Migros DoIt & Garden le 5 avril et l'avons déjà payée. A ce jour, le 2 juin, soit deux mois plus tard, il nous manque toujours près de la moitié de tous les articles commandés. Après plusieurs appels à la hotline, nous n'avons toujours aucune information sur le fait que les articles sont en cours d'expédition, s'ils arrivent et quand, ni pourquoi le statut de livraison en ligne est erroné (p. ex.:nous avons reçu un cerisier, bien que le statut en ligne soit répertorié comme inconnu). Nous comprenons bien qu'il y ait eu beaucoup de commandes pendant Corona et que des retards peuvent donc se produire. Mais quand je vois qu'une vente est proposée sur le site web alors que nous attendons nos commandes depuis deux mois, je me sens mal à l'aise. Bien sûr, le service clientèle essaie de nous rassurer le plus gentiment possible, mais cela ne sert à rien si nous recevons nos produits d'été à l'automne. Il n'a même pas été répondu à ma demande par e-mail d'il y a deux semaines, ce qui n'améliore pas mon impression. En bref : pas de livraison, pas d'informations et aucune trace de service. Et cela à la Migros... je suis vraiment sur le point de chercher de l'aide quelque part pour savoir ce que nous devons faire maintenant pour obtenir soit notre argent, soit nos produits... est-ce que d'autres sont dans le même cas ?

Loading...