D'ailleurs, il ne suffit pas de couper la baguette en deux. Une fois coupé en deux, l'outil, en l'occurrence le couteau, doit être soigneusement lavé avant d'être réutilisé. D'autant plus qu'il s'agit de poulet, qui propage rapidement d'éventuelles samonelles !
Et même si c'était le cas, puisqu'il était le seul client, cela doit aller de soi. Si 20 clients font la queue à l'heure du déjeuner, je le comprends encore mieux. Moi aussi, je serais sorti sans sandwich.
Ah, à propos : combien de fois m'a-t-on déjà emballé complètement une part de pizza au Take Away Migros de la gare centrale et scellé avec de la colle sans me le demander, alors que je voulais en fait manger à la table haute ? Nota bene, même à l'heure du déjeuner !
Exactement, c'est ce que j'aurais imaginé. En tant que cliente, je n'aurais probablement même pas osé demander la faveur alors qu'il y avait encore beaucoup de clients qui faisaient la queue.
Je pourrais aussi imaginer qu'il aurait mieux servi l'objectif d'effectuer exceptionnellement la "coupe" à ce moment-là et d'indiquer gentiment au client le problème de temps et d'hygiène pour une prochaine fois. Surtout si ce service a été fourni sans problème jusqu'à présent.
Invité-e
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos messages. Dans nos offres de restauration, il est très important pour nous que nos clients soient servis rapidement. Nos collaborateurs Take-Away sont régulièrement confrontés à des demandes individuelles qui, comme vous en êtes déjà conscients, peuvent entraîner de longs temps d'attente, notamment aux heures de pointe.
Comme indiqué dans le courrier des lecteurs, il y aurait eu suffisamment de temps dans la situation mentionnée pour répondre à un souhait particulier. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas lors de l'événement mentionné. Les responsables de la restauration ont été informés de l'incident et vont mieux sensibiliser les collaborateurs des filiales à ce sujet. Notre objectif est de satisfaire au mieux tous les besoins des clients.