Quelqu'un sait-il si le fromage blanc Léger existe encore.... ? je ne le trouve dans aucun magasin:-( mes patients non plus, c'est bien dommage car c'était un aliment rassasiant et peu calorique. !
Quelqu'un sait-il si le fromage blanc Léger existe encore.... ? je ne le trouve dans aucun magasin:-( mes patients non plus, c'est bien dommage car c'était un aliment rassasiant et peu calorique. !
Merci pour ton message. D'après ce que je sais, le fromage blanc Léger a effectivement été retiré de l'assortiment en raison d'une demande insuffisante.
Je suis désolé que nous devions ainsi te décevoir, toi et tes patients.
Je trouve aussi très dommage que les quarks légers n'existent plus ! :-(
Toutes les réponses (2)
Invité-e
Bonjour wirzm4
Merci pour ton message. D'après ce que je sais, le fromage blanc Léger a effectivement été retiré de l'assortiment en raison d'une demande insuffisante.
Je suis désolé que nous devions ainsi te décevoir, toi et tes patients.