Pourquoi la feta Léger n'est-elle pas affichée ici ? Ainsi, personne ne peut l'évaluer et vous dites ensuite que la feta n'a pas été vendue...... tactique de Migros ?
Pourquoi la feta Léger n'est-elle pas affichée ici ? Ainsi, personne ne peut l'évaluer et vous dites ensuite que la feta n'a pas été vendue...... tactique de Migros ?
Non seulement la feta Léger n'est pas disponible en ligne, mais certains produits manquent (soit ils manquent complètement, soit ils sont disponibles en ligne, mais on ne peut pas les évaluer) ; je viens de m'en apercevoir en voulant évaluer certains produits. Je pense que Migros ne pourra jamais résoudre ce problème... Je trouve vraiment pénible que l'on n'arrive pas à mettre en ligne tous les produits avec toutes les indications nécessaires (ingrédients, valeurs nutritives, etc.)... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une tactique de Migros pour justifier ensuite la disparition de ce produit de l'assortiment. La raison est toujours la même : pas assez de place dans les rayons, on veut faire de la place pour de nouveaux produits, besoin trop faible de la clientèle (selon les propres statistiques de Migros), disponible uniquement en saison, etc.
Non seulement la feta Léger n'est pas disponible en ligne, mais certains produits manquent (soit ils manquent complètement, soit ils sont disponibles en ligne, mais on ne peut pas les évaluer) ; je viens de m'en apercevoir en voulant évaluer certains produits. Je pense que Migros ne pourra jamais résoudre ce problème... Je trouve vraiment pénible que l'on n'arrive pas à mettre en ligne tous les produits avec toutes les indications nécessaires (ingrédients, valeurs nutritives, etc.)... Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une tactique de Migros pour justifier ensuite la disparition de ce produit de l'assortiment. La raison est toujours la même : pas assez de place dans les rayons, on veut faire de la place pour de nouveaux produits, besoin trop faible de la clientèle (selon les propres statistiques de Migros), disponible uniquement en saison, etc.
J'attends avec impatience la réponse de Migros. Si tant est qu'elle réponde...
J'attends avec impatience la réponse de Migros. Si tant est qu'elle réponde...
Je pense que tu recevras une réponse, mais cela prendra un peu de temps... On dira probablement : nous y travaillons, nous n'avons pas assez de personnel pour cela, nous avons des problèmes techniques, etc. Une excuse quelconque, ce n'est pas la première priorité de Migros...
Je pense que tu recevras une réponse, mais cela prendra un peu de temps... On dira probablement : nous y travaillons, nous n'avons pas assez de personnel pour cela, nous avons des problèmes techniques, etc. Une excuse quelconque, ce n'est pas la première priorité de Migros...
Souvent, je n'ai pas reçu de réponse....
Souvent, je n'ai pas reçu de réponse....
Je pense que tu n'es pas le seul sur ce forum... Alors tu dois insister ;-) En général, j'insiste une fois, et si je n'obtiens pas de réponse, j'applique la devise "pas de réponse, c'est aussi une réponse", c'est-à-dire que la question est tellement gênante pour Migros qu'elle préfère se taire et laisser faire plutôt que de donner une réponse... Ce n'est pas la première entreprise à agir ainsi. Malheureusement. Rares sont les entreprises qui se posent des questions critiques (sur les consommateurs)...
Bonjour indios, le fromage de brebis Léger est désormais remis en ligne : https://migipedia.migros.ch/fr/212576300000. Amitiés, Noemi
Bonjour indios, le fromage de brebis Léger est désormais remis en ligne : https://migipedia.migros.ch/fr/212576300000. Amitiés, Noemi
Chère Noemi Merci beaucoup pour tes efforts et de les avoir mis en ligne. Amitiés