Le service clientèle de SportXX Migros City a besoin d'être amélioré | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Le service clientèle de SportXX Migros City a besoin d'être amélioré

Kundenservice im SportXX Migros City verbesserungsbedürftig

Avant les vacances d'hiver, j'ai acheté de nouveaux skis chez SportX Migros City. Le prix d'achat comprend le réglage des skis en fonction du poids actuel. Malheureusement, pendant les vacances de ski, j'ai constaté que le réglage n'avait apparemment pas été fait sérieusement. Le poids était réglé 30 kg trop bas (ou alors on avait tout simplement oublié de le régler). Les skis se sont donc ouverts plusieurs fois de manière très dangereuse pendant la course et j'ai dû les faire régler correctement sur place dans un magasin spécialisé. De retour de mes vacances de ski, je me suis rendu au service clientèle de SportX avec ma réclamation et j'aurais pu m'attendre au moins à un 'pardon' et éventuellement à un bon d'achat. Mais au contraire, on a immédiatement cherché la faute chez le client, on a nié le problème et il n'y avait de toute façon pas d'excuses. Ce n'est que lorsque je me suis plaint par écrit à Migros qu'il a été soudainement possible de s'excuser et qu'un bon d'achat a été envisagé. Lorsque je l'ai reçu par la poste, avec beaucoup de retard et après plusieurs demandes, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire - le collaborateur responsable s'était réalisé lui-même avec un bon conçu de manière créative. Le montant de Fr. 10.00 était encore complété par les mots 'non cumulable' et 'à utiliser uniquement en personne'. Compte tenu du fait que j'aurais pu me casser les deux jambes, c'est un geste très généreux. A l'avenir, je n'achèterai plus mes skis chez SportX et je n'y ferai certainement plus jamais réviser mes skis. Ma confiance dans le Migros SportX a disparu. J'aimerais toutefois recommander à Migros d'envoyer les collaborateurs de SportX City suivre une formation sur la manière de traiter les réclamations des clients. Une certaine attitude autocritique pourrait certainement aider pour les réclamations futures. Il se pourrait que le client ne soit pas lui-même à blâmer ? Il semble aventureux de coller un autocollant d'assurance SUVA sur les skis alors que ceux-ci n'ont pas été correctement contrôlés ou réglés.

Loading...