Chère Migros, lors de la sortie de nouveaux produits, ceux-ci sont "mis en valeur" ou informés par la publicité à la télévision, dans "Le pont", dans les magasins eux-mêmes et parfois même par des promotions actives.
C'est bien beau - il y a aussi souvent des produits qui "manquaient" vraiment dans les rayons Migros.
Mais ce que je trouverais encore mieux en tant que consommatrice, c'est une information à la clientèle sur les produits que Migros veut retirer de l'assortiment ! J'aurais ainsi la chance de pouvoir m'approvisionner avant la disparition de mon produit préféré, qui ne sera bientôt plus disponible et que je chercherai en vain.
Migros est synonyme de communication ouverte (avec les clients) - en tant que cliente, je me sens vraiment un peu flouée lorsque des produits disparaissent simplement de l'assortiment sans aucune information. On pourrait par exemple faire une information correspondante dans "Der Brückenbauer" ou / et aussi sur facebook ! Cela m'aiderait certainement - et probablement beaucoup d'autres personnes !
Un tel produit, qui a malheureusement disparu récemment sans aucune information, est le sirop de grenadine. Il était tout simplement génial pour toutes sortes de boissons et de desserts et, en tant que sirop, il était mon préféré depuis mon enfance. Au lieu de cela, de nouveaux sirops de baies sont apparus sur le marché, alors qu'il en existe déjà beaucoup... C'est vraiment dommage ! :-(