Le shop compliqué m'empêche de faire des infidélités à coop@home
Komplizierter le Shop hindert mich coop@home untreu zu werden
J'aimerais bien faire mes achats chez le Shop, mais du point de vue du service, coop@home est malheureusement indispensable pour moi :
- Le dépôt sur les emballages de livraison est pénible. Je n'ai pas de place pour cela.
- Commander des produits surgelés est encore plus compliqué/incontrôlable en ce qui concerne le dépôt et les frais.
- Les délais de livraison sont trop longs pour moi. Je ne veux et ne peux pas faire déposer la livraison. J'aimerais pouvoir planifier plus précisément et réserver le rendez-vous avant la commande comme chez coop@home et pouvoir le programmer à une heure près.
- Le guidage de l'utilisateur sur la page le Shop est encore plus confus que sur coop@home, qui n'est pas non plus un fleuron.
- Un point sympa à avoir : l'emballage des sacs. Les x sacs et récipients différents dans lesquels la livraison est remise me donnent une impression de manque de professionnalisme.
Ce que je trouve génial chez le Shop :
+ plus de promotions de produits frais
+ Des images de produits plus petites génèrent des listes plus courtes, ce qui garantit une progression plus rapide.