Chère Migros J'ai acheté aujourd'hui la boisson protéinée vanille Sponser (https://produkte.migros.ch/angebote/sponser-proteindrink-vanille-pina-colada-oder-strawberry-cranberry-1499442?region=gmzh) ; l'action avec les 20x points Cumulus est encore valable jusqu'au 25.5. Je viens de constater sur la quittance d'achat dans mon compte Cumulus (en ligne) que ces 20x points Cumulus n'ont pas été crédités. Pourquoi pas (l'action n'est plus valable, erreur sur la page d'accueil de Migros ou autre) ? Merci beaucoup pour votre feed-back.
Bonjour smartcoyote Si les points 20x n'ont pas été pris en compte, tu peux nous envoyer un e-mail à cumulus@migros.ch en nous indiquant le motif de ton achat. Il suffit d'expliquer brièvement de quelle action et de quel achat il s'agit et d'indiquer ton numéro Cumulus comme référence. Nous vérifierons ensuite volontiers pour toi. Amitiés Sofia
Bonjour smartcoyote Si les points 20x n'ont pas été pris en compte, tu peux nous envoyer un e-mail à cumulus@migros.ch en nous indiquant le motif de ton achat. Il suffit d'expliquer brièvement de quelle action et de quel achat il s'agit et d'indiquer ton numéro Cumulus comme référence. Nous vérifierons ensuite volontiers pour toi. Amitiés Sofia
Chère Sofia Merci beaucoup pour l'information. Je vous ai envoyé un courriel.
Bonjour smartcoyote Si les points 20x n'ont pas été pris en compte, tu peux nous envoyer un e-mail à cumulus@migros.ch en nous indiquant le motif de ton achat. Il suffit d'expliquer brièvement de quelle action et de quel achat il s'agit et d'indiquer ton numéro Cumulus comme référence. Nous vérifierons ensuite volontiers pour toi. Amitiés Sofia
Chère équipe Cumulus Aujourd'hui, même chose. J'ai de nouveau acheté la même boisson protéinée Sponser à la vanille et je n'ai pas reçu 20x points Cumulus. Désolé, mais l'erreur vient clairement de Migros. Amitiés
Chère équipe Cumulus Aujourd'hui, même chose. J'ai de nouveau acheté la même boisson protéinée Sponser à la vanille et je n'ai pas reçu 20x points Cumulus. Désolé, mais l'erreur vient clairement de Migros. Amitiés
Bonjour Smartcoyote Envoie-nous ton numéro Cumulus et ta demande à nouveau par e-mail à cumulus@migros.ch afin que nous puissions examiner ta demande. Merci beaucoup ! Maria
Bonjour Smartcoyote Envoie-nous ton numéro Cumulus et ta demande à nouveau par e-mail à cumulus@migros.ch afin que nous puissions examiner ta demande. Merci beaucoup ! Maria
Chère Infoline Cumulus Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'écris des e-mails et la seule chose que je reçois en retour de votre part, ce sont soit des points Cumulus mal crédités, soit des informations complètement fausses. Désolé, mais c'est vraiment un service à la clientèle déplorable ! Je ne peux pas, en tant que client, m'adresser par e-mail à votre équipe Cumulus et, comme tout se passe mal de votre côté, je dois encore appeler le service clientèle Migros pour recevoir ensuite la confirmation du service clientèle Migros que, chez vous (Cumulus), la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche ou que, malheureusement, personne chez vous n'a vraiment d'idée sur quoi que ce soit.
Chère Infoline Cumulus Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'écris des e-mails et la seule chose que je reçois en retour de votre part, ce sont soit des points Cumulus mal crédités, soit des informations complètement fausses. Désolé, mais c'est vraiment un service à la clientèle déplorable ! Je ne peux pas, en tant que client, m'adresser par e-mail à votre équipe Cumulus et, comme tout se passe mal de votre côté, je dois encore appeler le service clientèle Migros pour recevoir ensuite la confirmation du service clientèle Migros que, chez vous (Cumulus), la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche ou que, malheureusement, personne chez vous n'a vraiment d'idée sur quoi que ce soit.
J'écris maintenant cette pénible affaire sur ce forum, dans l'espoir que cela serve à quelque chose et que cette pénible affaire soit enfin close. Cela fait plus d'une semaine que je perds un temps précieux à envoyer des e-mails qui, à mon avis, ne mènent à rien et, en plus, je dois apparemment vous expliquer ce qui se passe ou faire votre travail. J'ai vraiment l'impression d'être dans un mauvais film... Je ne veux même pas parler des ennuis que j'ai depuis lors : après mon premier e-mail, on ne m'a crédité que de 60 points. Or, la boisson coûte Fr. 3.20 (https://produkte.migros.ch/sponser-proteindrink-vanille-522403900000), ce qui signifie que 20x les points Cumulus font 64 (et non 60 !). Après plusieurs autres e-mails, j'ai reçu la réponse que les coupons avantageux "ne peuvent être utilisés que pour un seul achat à la fois". J'ai téléphoné au service clientèle de Migros et ils m'ont confirmé que le calcul que j'avais effectué dans mon e-mail du 25 mai était correct (3 boissons x Fr. 3.20 par boisson x 20 Cumulus = 192 points Cumulus, moins les 60 points crédités par Migros le 22 mai, ce qui donne un total de 132 points à créditer par Migros). D'autre part, ils m'ont également confirmé que le coupon Cumulus 20x sur cette boisson protéinée Sponser Vanille (n° d'article 522403900000) est valable pendant la durée de l'action du 12.5 au 25.5 à chaque achat d'une telle boisson, c'est-à-dire que chaque boisson achetée donne droit à 20x points Cumulus ; ceci pour la raison suivante : dans le Migros Magazine n° 20/2020, page 42, cette boisson est mentionnée sous la rubrique "Nouveau dans votre Migros. Cumulus 20x points" ; pour tous les produits qui y sont mentionnés - donc aussi, par exemple, la ratatouille M-Classic Cottage Cheese, la boisson énergisante Coca-Cola, le nettoyant prélavage Total Spray & Wasch, etc. - l'achat d'un tel produit donne droit à 20x points Cumulus. J'ai pu constater par moi-même que c'est correct (et cela apparaît noir sur blanc sur mes quittances d'achat) : Dans le Migros Magazine 21/2020, p. 46, également à la rubrique "Nouveau dans votre Migros. Cumulus 20x points", il y avait une annonce pour la feuille de papier sulfurisé M-Classic 42x33 cm ; j'en ai acheté deux à deux dates différentes, et j'ai reçu les deux ( !) fois 20x points Cumulus. Il en a été de même pour le produit "I am White Harmony Frischedusche" (https://produkte.migros.ch/i-am-shower-white-harmony-513818100000), dans le dernier Migros Magazine, également rubrique 20x points Cumulus : J'ai acheté un gel douche de ce type à deux dates différentes et j'ai reçu 20x points Cumulus les deux ( !) fois (cela figure également sur mes quittances d'achat).
J'écris maintenant cette pénible affaire sur ce forum, dans l'espoir que cela serve à quelque chose et que cette pénible affaire soit enfin close. Cela fait plus d'une semaine que je perds un temps précieux à envoyer des e-mails qui, à mon avis, ne mènent à rien et, en plus, je dois apparemment vous expliquer ce qui se passe ou faire votre travail. J'ai vraiment l'impression d'être dans un mauvais film... Je ne veux même pas parler des ennuis que j'ai depuis lors : après mon premier e-mail, on ne m'a crédité que de 60 points. Or, la boisson coûte Fr. 3.20 (https://produkte.migros.ch/sponser-proteindrink-vanille-522403900000), ce qui signifie que 20x les points Cumulus font 64 (et non 60 !). Après plusieurs autres e-mails, j'ai reçu la réponse que les coupons avantageux "ne peuvent être utilisés que pour un seul achat à la fois". J'ai téléphoné au service clientèle de Migros et ils m'ont confirmé que le calcul que j'avais effectué dans mon e-mail du 25 mai était correct (3 boissons x Fr. 3.20 par boisson x 20 Cumulus = 192 points Cumulus, moins les 60 points crédités par Migros le 22 mai, ce qui donne un total de 132 points à créditer par Migros). D'autre part, ils m'ont également confirmé que le coupon Cumulus 20x sur cette boisson protéinée Sponser Vanille (n° d'article 522403900000) est valable pendant la durée de l'action du 12.5 au 25.5 à chaque achat d'une telle boisson, c'est-à-dire que chaque boisson achetée donne droit à 20x points Cumulus ; ceci pour la raison suivante : dans le Migros Magazine n° 20/2020, page 42, cette boisson est mentionnée sous la rubrique "Nouveau dans votre Migros. Cumulus 20x points" ; pour tous les produits qui y sont mentionnés - donc aussi, par exemple, la ratatouille M-Classic Cottage Cheese, la boisson énergisante Coca-Cola, le nettoyant prélavage Total Spray & Wasch, etc. - l'achat d'un tel produit donne droit à 20x points Cumulus. J'ai pu constater par moi-même que c'est correct (et cela apparaît noir sur blanc sur mes quittances d'achat) : Dans le Migros Magazine 21/2020, p. 46, également à la rubrique "Nouveau dans votre Migros. Cumulus 20x points", il y avait une annonce pour la feuille de papier sulfurisé M-Classic 42x33 cm ; j'en ai acheté deux à deux dates différentes, et j'ai reçu les deux ( !) fois 20x points Cumulus. Il en a été de même pour le produit "I am White Harmony Frischedusche" (https://produkte.migros.ch/i-am-shower-white-harmony-513818100000), dans le dernier Migros Magazine, également rubrique 20x points Cumulus : J'ai acheté un gel douche de ce type à deux dates différentes et j'ai reçu 20x points Cumulus les deux ( !) fois (cela figure également sur mes quittances d'achat).
Je vous prie - comme je l'ai déjà fait dans mon dernier e-mail - de clore cette affaire désormais très pénible et de me créditer enfin les points Cumulus manquants. Il est évident que l'erreur vient de Cumulus/Migros.
Je vous prie - comme je l'ai déjà fait dans mon dernier e-mail - de clore cette affaire désormais très pénible et de me créditer enfin les points Cumulus manquants. Il est évident que l'erreur vient de Cumulus/Migros.
Bonjour smartcoyote, Il semble qu'il y ait eu quelques problèmes de communication et je voudrais tout d'abord m'excuser auprès de toi au nom de l'équipe Cumulus. Il est possible que le collaborateur qui t'a dit que l'avantage 20x n'était valable que pour un seul achat, ait supposé qu'il s'agissait d'un coupon avantage et non d'une action 20x dans le magasin. Quoi qu'il en soit, je me ferai un plaisir de faire en sorte que tu obtiennes ultérieurement les points Cumulus auxquels tu as encore droit. Amitiés Sofia
Bonjour smartcoyote, Il semble qu'il y ait eu quelques problèmes de communication et je voudrais tout d'abord m'excuser auprès de toi au nom de l'équipe Cumulus. Il est possible que le collaborateur qui t'a dit que l'avantage 20x n'était valable que pour un seul achat, ait supposé qu'il s'agissait d'un coupon avantage et non d'une action 20x dans le magasin. Quoi qu'il en soit, je me ferai un plaisir de faire en sorte que tu obtiennes ultérieurement les points Cumulus auxquels tu as encore droit. Amitiés Sofia
@Cumulus-Infoline : Chère Sofia Merci de tout cœur. Cela a fonctionné.