La situation à 9500 Wil est tout simplement de pire en pire. Je suis une personne qui a déjà souvent fait des réclamations et posé des questions. Mais tout cela ne sert à rien.
Maintenant, par exemple, le self-scanning a été introduit. En revanche, deux caisses ont disparu et on a même laissé une caisse à paniers. Ce qui est grave, c'est que depuis des mois, des années, l'embouteillage aux caisses ne cesse d'augmenter. Aujourd'hui, à midi, deux caisses normales étaient ouvertes à l'étage supérieur. Il y avait une file d'attente jusque dans les rayons. Certaines personnes se sont vraiment mises en colère et ont presque perdu la tête, moi y compris.
De nos jours, on sait que beaucoup de gens, et depuis peu aussi des personnes âgées (avant, ils déjeunaient encore à cette heure-là), vont faire leurs courses. Surtout les personnes actives sont en forme. Il n'est pas possible que les employés restent assis pendant la pause parce qu'il est 11h30.....
Ensuite, la grande disparition de produits qui marchent bien. Même les employés secouent la tête, car il y a de très nombreux produits qui marchent vraiment bien, mais Migros affirme systématiquement qu'il s'agit de produits d'épicerie. La Migros préfère clairement introduire de nouveaux produits étrangers. Par exemple, le Slimline Blanc-Battu existait jusqu'à il y a quelques mois en gobelet de 500 gr, qui a toujours très bien marché et était aussi moins cher que les gobelets plus petits. Beaucoup ont alors pensé qu'ils n'existaient tout simplement plus. Mais voilà, 9500 l'a tout simplement supprimé, ailleurs il existe encore....
etc. - l'énumération dépasserait le cadre de cet article.
La qualité des fruits et légumes ne cesse de se détériorer. Le fait que la livraison de ces produits n'arrive qu'à 11 heures et que tout doive encore être rangé est une absurdité totale. Autrefois, on pouvait faire ses courses à 8 heures (le week-end, on était content) et tout était livré frais. Aujourd'hui, à cette heure-là, on se retrouve devant des rayons et des étagères vides.
Je vais également m'adresser à la coopérative de Gossau, mais je suis heureux que votre site attire enfin l'attention sur la problématique qui règne à 9500 Wil.
Ou la Migros veut-elle perdre encore plus de clients ? Il me semble malheureusement que oui.
Merci.