Les tickets de caisse ne sont pas disponibles dans l'application et sur le site web
Kassenbons in App und auf Webseite nicht vorhanden
Chère Migros Depuis le début du mois de mai (probablement depuis le nouveau lancement du nouveau site web de Migros qui, à mon avis, est jusqu'à présent grotesque et totalement raté), je n'ai plus de tickets de caisse dans mon app et/ou sur le site web dans mon compte Cumulus. Au lieu de cela, il est écrit depuis plus d'une semaine que ce service n'est actuellement pas disponible pour des raisons techniques. Combien de temps faudra-t-il encore à votre service informatique pour résoudre ce problème ? Je trouve cela extrêmement pénible et je ne comprends pas comment on peut lancer un "nouveau" site web à moitié terminé sans prendre le temps de tout vérifier ou de tout reprendre correctement. Il manque de nombreux produits sur le site, les actions ne correspondent toujours pas au prospectus papier, les tickets de caisse ne sont pas disponibles/visibles, etc. Désolé de devoir dire cela et d'être aussi dur avec vous, mais dans une autre entreprise, votre service informatique aurait été licencié depuis longtemps. Salutations.