Bonjour!
J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à participer au jeu, comment faire? Je peux aller jusqu'à dernière grille mais celle-ci ne s'ouvre pas!?
Bonjour!
J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à participer au jeu, comment faire? Je peux aller jusqu'à dernière grille mais celle-ci ne s'ouvre pas!?
Bonjour
Nous vous remercions de votre demande et de votre patience. Les éclaircissements menés avec notre service compétent ont pris un certain temps, car nos techniciens ont tout mis en œuvre pour vous donner également accès à «Grill it, Win it!». Certains fabricants, notamment ceux des pays asiatiques, utilisent le système d’exploitation «Android» et modifient ce dernier en fonction de vos besoins. Cela peut conduire à des problèmes de compatibilité et d’affichage pour lesquels Migros ne peut proposer aucune solution. Nous comptons sur votre compréhension. Compte tenu de la grande diversité de smartphones, il faudrait recourir à des interventions techniques ponctuelles qui diffèrent de certaines normes. De ce fait, Migros ne propose pas d’ajustements pour les problèmes dus à des modifications apportées au système d’exploitation par certains fabricants. À l’avenir également, Migros évitera d’entreprendre des modifications spécifiques pour certains fabricants, dans le but de garantir un maximum de sécurité. Pour les raisons mentionnées ci-dessus et à notre grand regret, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à notre «Grill it, Win it!». Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Meilleures salutations, Luisa