Investissements en Israël pour la viande cultivée.
Investimenti in Israele per la carne coltivata.
Depuis plusieurs années, Migros collabore avec les start-up israéliennes Aleph Farms et SuperMeat, alors que la viande de volaille cultivée est interdite en Suisse.
Sans savoir ce que ce produit apporte personnellement (je trouve que l'idée n'est pas si mauvaise), je me demande s'il est nécessaire d'aider d'autres entreprises israéliennes à s'implanter.
L'idée de la Migros-Genossenschaft doit cependant être de donner à nos clients et à nos consommateurs un stimulant - mais il est encore temps de l'éradiquer ?
(Quelle : https://www.laregione.ch/rubriche/tecnologia/1853533/carne-coltivata-svizzera-potrebbe-resistenze-innovazione)
Depuis des années, Migros détient des participations dans les start-up israéliennes Aleph Farms et SuperMeat, bien que la viande cultivée soit actuellement interdite en Suisse.
Indépendamment de ce que l'individu pense de ce produit (l'idée ne me déplaît pas), je me demande s'il faut continuer à soutenir les entreprises israéliennes.
L'idée de la coopérative Migros devrait être de donner une voix à tous les clients, peut-être est-il temps de la faire entendre ?
(source : https://www.laregione.ch/rubriche/tecnologia/1853533/carne-coltivata-svizzera-potrebbe-resistenze-innovazione )
Depuis des années, Migros détient des participations dans les start-ups israéliennes Aleph Farms et SuperMeat, bien que la viande cultivée soit actuellement interdite en Suisse.
Au-delà de ce que chacun peut penser de ce produit (personnellement, l'idée ne déplaît pas me), je me demande s'il est opportuné de continuer à soutenir des entreprises israéliennes.
L'idée de la coopérative Migros devrait être de donner la parole à nous, les clients - peut-être est-il temps de la faire entendre ?
(Source : https://www.laregione.ch/rubriche/tecnologia/1853533/carne-coltivata-svizzera-potrebbe-resistenze-innovazione)