investir dans la formation initiale/continue
in die Aus-/Weiterbildung investieren

Invité-e
Chère Migros,
Maintenant que les meilleurs chiffres d'affaires pour 2014 ont été publiés (félicitations), je vous recommande vivement d'investir dans la formation/le perfectionnement de vos collaborateurs, non pas dans ceux des jeunes de bureau, mais surtout dans ceux des caissières.
Samedi dernier au Glattzentrum : après avoir mis tous les aliments dans mon panier, j'avais encore besoin de deux choses pour la voiture. C'est pourquoi j'ai aussi payé à la caisse. Là, les œufs et les tomates sont plutôt "jardiniers et amateurs", tout comme le ton de la caissière (et ce n'était pas 10 minutes avant la fin du service). Le bon Cumulus a d'abord été refusé par "Mais ces points ne sont pas valables ici", puis après avoir évoqué les 2 articles de voiture : "Mais alors, il faut les payer séparément", ce qui a pris deux fois plus de temps. Bon, je ne suis pas très fanatique des points et je n'ai donc pas discuté, mais les achats alimentaires se sont ainsi retrouvés juste en dessous de la limite magique des 100 points, et les 5x points n'ont été donnés que pour ce seul achat ... Je ne pense pas que la caisse ne puisse pas distinguer le liquide réfrigérant des légumes surgelés :-) Mais que cela est simplement dû à la formation des collaborateurs ... Alors s'il vous plaît, investissez là où c'est vraiment nécessaire !!!