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Je m'étonne du mauvais service de Micasa !!

Ich wundere mich über den schlechten Service von Micasa!!

En fait, Migros m'est très sympathique.
Comme la saison des balcons approchait, j'ai commandé pour cela le 22 mars quelques articles de Micasa qui semblaient prometteurs, et je me réjouissais de pouvoir les installer.
"Date prévue de livraison à domicile à l'adresse de livraison indiquée ci-dessous : 01.04.2019 - 05.04.2019 (semaine 14)".
Mais : la livraison a eu lieu AUJOURD'HUI, le 14 mai !
Au début, je recevais chaque semaine des informations sur le retard de livraison, puis plus aucune information depuis fin avril, jusqu'à ce que je fasse moi-même des recherches via le service clientèle et par mail... J'avais vu que les articles étaient bien en stock dans certains endroits.
Mais 3 articles n'ont pas pu être livrés, le reste est arrivé aujourd'hui.
Un tapis commandé avait un spectre de couleurs complètement différent de celui présenté sur Internet, je ne l'ai vu que lorsque le transporteur était déjà parti.
Le service clientèle m'a conseillé de renvoyer le tapis par la poste. -- Je devrais le faire par colis encombrant, mais cela coûte Fr.27. ? plus de la moitié du prix du tapis, - je ne le ferai donc pas.
L'un des hommes âgés qui a apporté les marchandises a ensuite réclamé mes toilettes...
Voilà pour le service de Micasa ! Puissent les responsables de la MIGROS l'entendre et procéder à des changements concrets, car ils ne peuvent et ne doivent pas se permettre une telle exploitation LAFERI !

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