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Je ne comprends plus rien !

Ich blick nicht mehr durch!!!

Invité-e

Donc, il y a quelques mois, j'ai reçu la carte double face Famigros/Migros. Il fallait alors être vigilant pour que les caissières scannent les deux faces. Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'on ne scannait plus qu'un seul côté et j'ai demandé des explications. J'ai failli me faire engueuler en disant : c'est fou comme on est contrôlé ici, non, on ne scanne plus qu'un côté. Cela a changé !

Mon Dieu, peut-on se décider de temps en temps ?

En outre, il semble que chaque client reçoive un type d'information différent.
J'ai plusieurs connaissances qui reçoivent la newsletter (moi aussi) et, en plus, les informations par courrier lors d'actions spéciales.
Je ne veux pas paraître jaloux, mais ce n'est pas possible que tout le monde ne soit pas informé de la même façon !
De toute façon, j'ai totalement perdu la vue d'ensemble du système et je ne comprends plus du tout quand telle ou telle carte doit être utilisée.

Suis-je vraiment aussi confus ?
Le pire, c'est qu'on ne peut pas demander à un employé, car il n'a plus aucune idée de comment ça marche.
Peut-être faudrait-il simplement revenir à une carte, parce que parfois, moins c'est mieux.
c'est tout simplement plus ?

J'avoue que je lis rarement, voire jamais, le journal Mirgos et c'est peut-être pour cela que je n'ai pas remarqué ce changement, mais on pourrait le faire savoir dans le journal, par le biais de la newsletter et aussi à la poste, lorsque les tickets bleus arrivent.

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