Je l'avoue, je ne suis pas un fanatique de technologie. Mais je dois quand même dire quelque chose. Il me semble que la nouvelle page d'accueil de Migros est généralement beaucoup plus lente qu'auparavant (ce que je constate aussi particulièrement sur les pages d'accueil des banques) et que cela est probablement dû à la présentation moderne des carreaux. Eh bien, peut-être que c'est voulu, qu'à notre époque où tout va très vite, on fasse preuve d'un peu de patience. Je trouve toutefois la page d'accueil très confuse. En raison des grandes images, je rate souvent le texte du lien vers l'endroit où je veux aller (p. ex. compte Cumulus).
Il est également dommage que mon téléphone portable Android ne puisse plus charger la page Migros (pour une raison quelconque). L'application a de mauvaises évaluations, je n'ai donc pas essayé de la télécharger. Je vais quand même essayer.
Merci, Migros, de vous efforcer de rendre la prochaine page d'accueil encore plus conviviale !